Induction cooking equipment

Discover Adventys

Adventys is now a leading brand in the manufacture of induction cooking equipment. Initially, the brand developed its reputation by offering quality products to catering professionals. However, its services are now also available to individuals. Thanks to this opening up to BtoC, Adventys has quickly won over the hearts of the general public by making professional quality products available to individuals.

The Adventys packs have been created to meet the needs of everyone. The brand has more than 20 years of experience in the industry. Our products are distributed in more than 75 countries in Europe, Asia and the USA. Are you looking for induction cooking equipment made in France with qualities such as power, practicality, design, versatility, reliability, robustness, ease of use and maintenance? Adventys is the address you need!

Find out more about Adventys' leading products

Octopus range

To make your life easier, Adventys offers its Octopus packs. The products in this range are practical, compact and versatile. Usable both indoors and outdoors, they allow you to spend good times with family and friends without any climate-related constraints.

Octopus cooking appliances do not require any pre-heating and save you a lot of time. What's more, you no longer need to mess with charcoal or carry around dangerous gas bottles. All you need is a power socket near your worktop or table.

The Adventys Octopus plancha or barbecue products have been manufactured to offer you diversified useful features. They also help you to have a tidy work area, thanks to their storage spaces for accessories around the cooking point. By keeping everything you need within easy reach, you avoid wasting valuable time walking back and forth.

Depending on your preferences, you can choose an Octopus Nomad, an Octopus Ultimate, an Octopus Essential or an Octopus Plancha. The cooking equipment in this range also allows you to cook efficiently, thanks to the plates that guarantee an ideal distribution of heat and the precise temperature control. Equipped with cast iron accessories, they are ideal if reducing cooking time is a priority for you. Finally, it should be noted that the products in the Octopus range are easy to use and maintain.

Eiffel range

This range consists of two main product categories, the table-top and the built-in. With one large zone or two zones, the Eiffel Adventys posable induction hobs have a high power output of 2800 W. They are advantageous in terms of ease of installation, movement and use. Designed with quality materials, they have all the features to ensure the successful preparation of tasty dishes. The various functions of the appliance can be controlled via a touch-sensitive control panel.

Professional or private, you can live your passion for cooking to the full by using quality cooking equipment from Adventys in your daily life. With an Eiffel griddle, the cooking mode can be easily adjusted to suit your needs. The appliance allows you to cook your food at high power, but also to keep your favourite dishes at the right temperature before mealtime.

The products in the Eiffel range are distinguished by their beautiful design inspired by the famous Eiffel Tower. They combine important qualities sought after in cooking equipment: performance, speed and ease of maintenance. Just like the products in the other Adventys ranges, the appliances in the Eiffel collection are compatible with both indoor and outdoor use. Passionate about innovation? You'll find your own stylish induction wok at Adventys. We also offer 1 and 2 burner induction hobs, induction woks and built-in induction planchas.

Outdoor furniture

Are you used to enjoying exquisite food as part of your convivial activities in the garden? An outdoor kitchen furniture is an equipment that has its purpose. However, this type of product should favour practicality and not clutter. That's why Adventys thought of the Show Cooking.

It is a 100% modular and customisable piece of outdoor furniture. It is compatible with all Eiffel induction appliances. You already have an Eiffel Adventys induction hob, wok or griddle? Enjoy additional comfort and an extra touch of charm with a Show Cooking outdoor unit. The latter features a stainless steel and painted steel finish.

The unit can accommodate up to two cooking appliances, built-in or free-standing. In addition to the cooking appliances, it also offers enough space for your preparations and accessories, thanks to removable shelves. With our in-house tools, you can customise the Show Cooking Adventys outdoor furniture to make it unique.

Discover our accessories

Matériel de cuisson par induction

Découvrez Adventys

Adventys est aujourd’hui une marque de référence dans la fabrication de matériel de cuisson par induction. Initialement, l’enseigne a développé sa notoriété en proposant des produits de qualité aux professionnels de la restauration. Toutefois, ses services sont aujourd’hui également accessibles aux particuliers. Grâce à cette ouverture sur le BtoC, Adventys a rapidement conquis le cœur du grand public en mettant des produits de qualité professionnelle à la portée des particuliers.

Les produits Adventys ont été créés pour répondre aux besoins de chacun. La marque dispose de plus de 20 ans d’expérience dans son secteur d’activité. Nos produits sont distribués dans plus de 75 pays en Europe, Asie et États-Unis. Vous recherchez du matériel de cuisson par induction Made in France avec des qualités telles que puissance, praticité, design, polyvalence, fiabilité, robustesse, facilité d’usage et d’entretien ? Adventys est l’adresse qu’il vous faut !

Découvrez les produits phares de la marque Adventys

La gamme Octopus

Pour vous simplifier la vie, Adventys met à votre disposition ses packs Octopus. Les produits de cette gamme sont pratiques, compacts et polyvalents. Utilisables à l’intérieur comme à l’extérieur, ils vous permettent de passer de bons moments en famille ou entre amis sans aucune contrainte liée au climat.

Les appareils de cuisson Octopus ne requièrent aucun préchauffage et vous font profiter d’un gain de temps considérable. De plus, vous n’avez plus besoin de vous salir avec du charbon ou vous encombrer de bouteilles de gaz pouvant être dangereuses. Il vous suffit d’avoir une prise de courant à proximité de votre plan de travail ou de votre table.

Les produits Adventys Octopus plancha ont été fabriqués pour vous offrir des fonctionnalités utiles diversifiées. Ils vous aident également à avoir une zone de travail bien rangée, grâce à leurs espaces de rangement pour accessoires autour du point de cuisson. En gardant tout ce dont vous avez besoin à portée de main, vous éviterez de gaspiller votre temps précieux avec des allées et venues.

Selon vos préférences, vous pouvez choisir un Octopus Nomade, un Octopus Ultimate, un Octopus Essentiel ou un Octopus Plancha. Les matériels de cuisson de cette gamme vous permettent également de réussir efficacement vos préparations culinaires, grâce aux plaques garantissant une répartition idéale de la chaleur et au réglage de la température avec grande précision. Équipés d’accessoires en fonte, ils sont parfaits si la réduction du temps de cuisson est pour vous un critère de sélection prioritaire. En plus, les produits de la gamme Octopus sont faciles à utiliser et à entretenir.

La gamme Eiffel

Cette gamme est constituée de deux grandes catégories de produit, les posables et les encastrables. À une zone grand format ou à deux zones, les plaques à induction posables Eiffel Adventys disposent d’une grande puissance de 2800 W. Elles sont avantageuses en termes de facilité d’installation, de déplacement et d’usage. Conçues avec des matériaux de qualité, elles réunissent toutes les caractéristiques pour garantir la réussite de la préparation de plats savoureux. Les différentes fonctionnalités de l’appareil sont contrôlables via un bandeau de commande tactile.

Professionnel ou particulier, vous pouvez vivre pleinement votre passion pour la cuisine en utilisant des matériels de cuisson de qualité signés Adventys dans votre quotidien. Avec une plaque d’appoint Eiffel, le réglage du mode de cuisson se fait en toute aisance de manière à répondre efficacement à vos besoins. L’appareil vous permet de cuire vos aliments à grande puissance, mais aussi de maintenir vos plats favoris à la bonne température avant l’heure du repas.

Les produits de la gamme Eiffel se distinguent par leur beau design inspiré de la fameuse Tour Eiffel. Ils allient d’importantes qualités recherchées sur les matériels de cuisson : performance, rapidité et facilité d’entretien. Tout comme les produits des autres gammes Adventys, les appareils de la collection Eiffel sont compatibles avec un usage en intérieur et en extérieur

Passionné par l’innovation ? Vous trouverez votre modèle élégant de wok à induction posable chez Adventys. Nous proposons également des plaques à 1 ou 2 foyers induction, des woks induction et des planchas induction encastrables.

Les meubles d’extérieur

Vous avez l’habitude de savourer des plats exquis dans le cadre de vos activités conviviales dans le jardin ? Un meuble cuisine extérieur est un équipement qui a son utilité. Ce type de produit doit toutefois favoriser la praticité et non l’encombrement. C’est pourquoi Adventys a pensé au Show Cooking.

Il s’agit d’un meuble d’extérieur 100% modulable et personnalisable. Il est compatible avec tous les appareils induction Eiffel. Vous avez déjà une plaque, un wok ou une plancha induction Eiffel Adventys ? Profitez d’un confort additionnel et d’une touche de charme supplémentaire avec un meuble d’extérieur Show Cooking. Ce dernier se caractérise par une finition acier inoxydable et acier peint.

Le meuble peut accueillir jusqu’à deux appareils de cuisson, encastrable ou à poser. En plus des appareils de cuisson, il offre également assez d’espace pour vos préparations et accessoires, grâce à des tablettes amovibles. Avec nos outils en interne, vous pouvez personnaliser le meuble d’extérieur Show Cooking Adventys pour le rendre unique.

Découvrez nos accessoires